Vive la France!

Avec cet article, je vais célébrer les 500 visiteurs de mon blog en provenance de la France. Ce jalon fait référence à des personnes en dehors de la plate-forme WordPress, qui en total montent à plus de 2,000 visites, qui accèdent au site par d’autres moyens, tels que des recherches par navigateur ou des liens vers d’autres applications, telles que Facebook ou Twitter. Étonnamment pour moi, j’ai atteint toutes les régions françaises métropolitaines. Un grand merci à tous ces lecteurs et lectrices qui ont suivi mon site et qui ont montré leur appréciation pour les sujets que j’ai abordés.

Pour moi, c’est une grande réussite, d’autant plus que j’ai commencé à publier en français récemment et que je ne m’attendais pas à ce qu’il devienne le sixième pays le plus populaire, puis les États-Unis, l’Italie, l’Espagne, le Royaume Uni et l’Inde, pour mon site Web en si peu de temps. Je n’ai pas été en mesure d’y parvenir dans les grands pays anglophones tels que le Royaume-Uni et l’Inde. Je prends ces statistiques de l’application web Flag Counter, qui fournit des informations automatisées sur les visiteurs du site Web.

Au fil du temps, j’ai essayé de couvrir la plupart des sujets sur lesquels j’écris également en français et vous trouverez ci-dessous une liste avec des liens vers les articles les plus populaires en français sous mes principaux sujets. J’espère que vous trouverez ces liens utiles.

Peut-être est-ce aussi l’occasion de remercier tous les lecteurs d’autres pays francophones qui me suivent avec tant d’affection. Parmi eux se trouvent des lecteurs du Canada, de la Suisse et de la Belgique.

Vous pouvez également me suivre sur mes autres canaux de médias sociaux :

Et abonnez-vous aux mises à jour par e-mail sur ce blog :

4 thoughts on “Vive la France!

Leave a comment